What's Your Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's Your Secret


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pardon je voudrais passer. { with Nath

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven Elwood

Raven Elwood


Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2008

Pardon je voudrais passer. { with Nath Empty
MessageSujet: Pardon je voudrais passer. { with Nath   Pardon je voudrais passer. { with Nath Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:09

Les cours étaient enfin finit. Mais comme il était déjà 18 heures ont pouvait se demander ce qu'une jolie brunette faisait encore dans les couloirs du lycée alors que la journée était finit depuis une bonne heure, et bien elle était resté aidé un ami qui avait des difficulté en cours, elle lui avait montrée de petites choses et lui avait expliquer ses exercices. Le jeune homme venait tout juste de partir et elle même prenait le chemin de la sortie quand elle avait eu envie d'aller au toilette, et comme elle passait pas très loin de celle de l'école, autant en profiter et s'arrêter un instant plutôt que d'attendre d'être chez elle. Raven alla donc jusqu'au toilette, marchant tranquillement et ses converses bleu faisant un petit bruit à chacun de ses pas, elle portait également un débardeur bleu et un jeans plutôt sombre, ses longs cheveux châtains ondulaient légèrement et étaient détaché, ont pouvait voir une paire de créole en argent à ses oreilles ainsi qu'un deuxième trou comblé par un brillant bleu nuit, le percing sur sa langue n'était autre qu'un petit virus noir et bleu, elle avait quelques bracelets en argent et son collier habituel, elle était habillée de manière simple mais était pourtant très joli...
Raven ressortit des toilettes quelques instants plus tard, elle se lava les mains et sortit de la pièce qui sentait le citron à plein nez. La jeune fille était devant la porte lorsqu'elle fut presque bloquée devant celle-ci, par quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, un grand jeune homme qui avait une tête de plus qu'elle, la jolie brunette croisa un beau regard océan et masqua la gêne qu'elle ressentait car elle était vraiment très proche de lui dans cette situation, trop proche à son gout.

- Pardon, mais je voudrais passer... Dit-elle simplement.

En aucun cas ont ne pouvait lire sur son visage ou dans sa voix qu'elle était mal à l'aise, Raven resta le dos contre la porte et la tête haute, son regard chocolat plongé dans celui du jeune homme qui lui faisait face, elle l'avait déjà croisé au lycée et peut être une ou deux fois en train de parler avec son frère, c'était un riche cela se voyait, mais de toute, elle se fichait des classes des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël L. Cooper
}.DO iOU LOV' ME?
Nathanaël L. Cooper


Messages : 116
Date d'inscription : 22/08/2008

Pardon je voudrais passer. { with Nath Empty
MessageSujet: Re: Pardon je voudrais passer. { with Nath   Pardon je voudrais passer. { with Nath Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:09

    Les cours étaient finis, aujourd'hui jeudi. Il devait-être environ 18heures du soir, mais Nate n'en savait rien. Il savait juste que la cloche avait sonné depuis quelques minutes, et qu'il était encore au lycée, alors qu'il ne voulait pas. La raison? Une visite chez monsieur le Principal. La raison? Oulaaaah, bonne question! Enfait, tout ce que Nate savait, c'était que pendant la dernière heure de cours, une pionne était venu le voir en cours. Elle lui avait fait un truc qui ressemblait vaguement au sourire de désolation envers une personne convoquée chez le principal. Et elle lui dit qu'il était convoqué chez le principal, justement. Et il s'était pris deux heures de colles. Seulement, il savait pas vraiment pourquoi. Pour des heures séchées? Pour des devoirs non rendus? Pour la bataille à laquelle il avait participé? Ou bien, pour tout à la fois? Non, sûrement pas! &. Vous voulez savoir pourquoi? Pour la simple bonne raison que deux heures de colles n'allaient pas à tout en même temps. Enfin, revenons à nos moutons!

    Nate ne savait pas pourquoi il avait eu ces deux heures de colles. Mais il ne souhaitait pas râler, aujourd'hui, il en avait marre, était en retard pour le surf. Alors, tout en sortant du bureau du chez de l'armée de Phoenix, il dégaina son portable, et envoya un Sms à son pote. En non abrégé, sa donnait un truc du genre : " J'ai encore eu un nouvo MP3 hier soir. Trop bizarre! C'est ma Grand-Mère qui me l'a offert. Et je sais même pas ses fonctions. Elle ma juste dit que c'était "De la Balle!!!!" . Et je sais qu'il doit valoir dans les 500 dollards. Mais je m'en fou, j'en ai pas besoin! Quoi qu'il en soit, je sais même pas pourquoi je l'ai eu. Trop chelou ... Je sort de chez le principal, alors m'attend pas pour le surf. "

    Tout en marchant, il arriva presque naturellement jusqu'aux toilettes. Drôle d'histoire! Il y entra machinalement, sans vraiment voir où il était, et ne s'en rendit compte qu'une fois à l'intérieur, qu'une fois l'SMS envoyé. Il était chez les filles! D'ailleurs, une d'elles demandait à sortir de ces toilettes. Et si t'était gentil, Nate?!

    ? - Pardon, je voudrait passer ...
    NATE - Salut ! C'est quoi ton nom?

Revenir en haut Aller en bas
Raven Elwood

Raven Elwood


Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2008

Pardon je voudrais passer. { with Nath Empty
MessageSujet: Re: Pardon je voudrais passer. { with Nath   Pardon je voudrais passer. { with Nath Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:20

Donc il ne comptait pas la laisser partir si facilement et semblait vouloir faire connaissance, très bien, de toute façon elle n'avait rien à faire et il semblait pas si méchant que ça. Pourtant il lui disait quelque chose et elle sentait que ce n'était pas vraiment le jeune homme le plus sympathique de l'école, certes il était plutôt mignon, même très mignon, mais de là à dire qu'il était un ange, non elle ne pensait pas. Une intuition ou alors la jolie Raven se mettait à écouter les rumeurs ? Car oui elle avait entendu parler d'un élève qui sortait avec toutes les filles pour ensuite les jeter et ce qu'on lui avait décrit, sur le plan physique, ressemblait pour pas mal de point au beau brun qui lui faisait face, une fois qu'elle aurait son nom, elle serait fixée.

- Raven Elwood. Dit-elle d'un ton sympathique. Et toi ton nom ?

Elle cherchait le nom du jeune homme avant d'entendre sa réponse, un nom en "aël", Raphaël ? Nathaël ? Ce n'était pas loin, mais sans être ça.Tant pis, elle n'avait pas envie de se prendre la tête et attendit donc qu'il lui donne son rpénom, même si au fond, elle était sur que le beau brun était bien le riche et prétentieux dont ont lui avait parlé, un jour une de ses amies était venus la voir en larme pour lui raconter qu'elle était tombée amoureuse et que le début de son histoire avait était magique, mais malheureusement elle était rapidement tombée de son nuage car il l'avait vite jeter de manière à avoir une autre fille. Voila pourquoi cette jolie brune ne prenait pas la peine de chercher un copain, elle n'en avait pas envie à force de consoler ses amies...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardon je voudrais passer. { with Nath Empty
MessageSujet: Re: Pardon je voudrais passer. { with Nath   Pardon je voudrais passer. { with Nath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon je voudrais passer. { with Nath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's Your Secret :: PHOENiX HiGH } :: TOiLETTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser