What's Your Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's Your Secret


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chitty Chitty Bang Bang } Emy . Nate . Arghhh !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanaël L. Cooper
}.DO iOU LOV' ME?
Nathanaël L. Cooper


Messages : 116
Date d'inscription : 22/08/2008

Chitty Chitty Bang Bang } Emy . Nate . Arghhh ! Empty
MessageSujet: Chitty Chitty Bang Bang } Emy . Nate . Arghhh !   Chitty Chitty Bang Bang } Emy . Nate . Arghhh ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:47

    17h du soir, un certain mardi après - midi . Mister Nate venait de partir bien plus tôt de son cours de physique. Une excuse ? Paraîtrait qu'il devait se rendre chez son médecin. Lui ? Dans la lignée de son parfaitéisme, il n'était jamais malade. Alors ... Seulement, il fallait qu'il ait du temps avant que les autres élèves arrivent sur le parking, histoire de bien se marrer ... Accompagné de ses amis riches de toujours qui eux aussi avaient séché le dernier cours, ils étaient allés sur le parking, &. avaient décidé de se jeter sur une petite décapotable, sans véritablement savoir à qui elle était. Noire, mais pas forcément en superbe état, on devinait tout de suite qu'elle n'appartenait pas aux riches, et sa arrangeait bien les riches qui justement voulaient s'amuser avec elle. Ils dégonflèrent le pneu arrière droit, sans pour autant le percer. C'était tellement mieux quand la personne pensait que c'était du "vandalisme"! Seulement, leur acte là, sa leur avaient pris un peu de temps. &. A peine eurent-ils, tous les trois, le temps de se cacher dans la voiture de Nate - une voiture de sport elle aussi décapotable - que la cloche sonna, annonçant la fin des cours mais surtout l'arrivée de toute une floppée d'élèves venus prendre le bus ou rentrer en voiture. Beaucoup de gens passaient devant la décapotable, sans pour autant remarqué la roue. Une jeune fille de dos entra à l'intérieur, mis le contact, et ne démarra pas... Les garçons quand à eux, riaient sous cape tout en essayant de deviner à qui était la voiture. Mais quand la jeune fille se retourna et sortit de la voiture, et que les garçons riaient un peu moins, ils remarquèrent que c'était Emily Miller.

    NATE - Merde ! Les gars, c'est Emily !

    Emily était quelqu'un de "très doué en mécanique" au moins capable de changer sa roue seule, capable de retrouver des gens, choses, une vraie détective, et aussi capable de se venger. Mais le pire, c'était qu'elle les avait peut être entendus ...


Dernière édition par Nathanaël L. Cooper le Lun 25 Aoû - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily R. Miller
{ FONDATRiCE
POiSON*
Emily R. Miller


Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2008

Chitty Chitty Bang Bang } Emy . Nate . Arghhh ! Empty
MessageSujet: Re: Chitty Chitty Bang Bang } Emy . Nate . Arghhh !   Chitty Chitty Bang Bang } Emy . Nate . Arghhh ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:03

    Emily venait enfin de terminer ses cours. & elle en avait plus qu'assez. Elle quitta la salle en vitesse sans attendre les autres qui rangeaient seulement leurs affaires derrière elle. Quelle journée pourrie ! Elle avait du supporter un travail en binôme seule. Car, évidement, personne n'avait voulu se mettre avec elle. Ba quoi ? Elle n'était pas n'importe qui, elle était Emily Miller & des tones de rumeurs avaient déjà circulées sur elle. Elle soupira. Les gens croyaient vraiment n'importe quoi. Mais on n'était pas n'importe où, on était à Phoenix ! La ville où les riches faisaient la loi & où rien n'était censé être plus vrai que les rumeurs. Oui, s'il y avait une ville qui était comme ça, c'était bien Phoenix ! La jeune fille rentra immédiatement dans sa voiture, sans s'attarder à récupérer ses livres dans son casier. Sauf que quand elle essaya de faire démarrer sa petite décapotable, celle-ci démarra mais impossible de rouler. Génial ! C'était bien son jour. Elle remarqua que sa roue était dégonflée. Normale ? Bien sur que non, il faut vous rappeler une nouvelle fois que nous sommes à Phoenix. Un sourire crispé aux lèvres, Emily ouvrit son coffre pour prendre une ruoe de secours. Et merde ! Voilà que justement, elle avait donné la sienne à son père quand il avait crevé. Elle se mordit nerveusement la lèvre tout en jetant un regard autour d'elle. Personne n'accepterait de la rammener, c'étai certain, & elle n'avait confiance en personne. C'est alors qu'elle remarqua trois gars dans une voiture de sport, garée non loin de là, qui l'observaient plutôt nerveux. Avec un soupir, elle se dirigea vers la voiture de ce garçon qu'elle détestait tant. Nathanaël Cooper. Oui, c'était lui sans aucun doute, avec ses abrutis de copains. Elle toqua à la vitre avec un suorire faussement ravi accroché aux lèvres.

    - Tient tient, je me demande pourquoi ça ne m'étonne pas de vous voir ici ! dit-elle tout en vrillant d'un regard pénétrant Nathanaël.
Revenir en haut Aller en bas
https://whatsyoursecret.forumactif.org
Nathanaël L. Cooper
}.DO iOU LOV' ME?
Nathanaël L. Cooper


Messages : 116
Date d'inscription : 22/08/2008

Chitty Chitty Bang Bang } Emy . Nate . Arghhh ! Empty
MessageSujet: Re: Chitty Chitty Bang Bang } Emy . Nate . Arghhh !   Chitty Chitty Bang Bang } Emy . Nate . Arghhh ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:29

    Vraiment, oh oui vraiment, elle n'avais pas l'air de bonne humeur. Pourtant, elle aurait-du ! Ils faisait beau, c'était la fin des cours, elle allait pouvoir rentrer chez elle. Nate, par exemple, était vraiment de bonne humeur. Enfin, jusqu'à qu'il se fasse pincer. Au départ, il ne savait pas quoi faire alors qu'elle venait vers lui, histoire de lui passer un savon. Mais lui était riche. Elle pas. Lui était Nathanaël Cooper. Et elle ? Emily Miller. Alors, qui gagnerait? Eh bien, dans la tête du jeune homme entouré d'abrutis, et étant lui même un véritable abruti, c'était justement lui qui gagnait. Mais était-ce pareil dans la tête d'Emily? A voir, mais finalement, Nate avait choisit les moqueries et la confrontation pour expliquer à la demoiselle le poutquoi du comment de son acte. Et vous voulez savoir le meilleur ? C'est qu'il n'avait plus l'air exaspéré, emmerdé ou paniqué maintenant. Il avait repris ses esprits, et ses vannes habituelles tellement bien trempées...
    NATE - Eh bien ma jolie, pourquoi tu viens nous draguer?

    Biensûr, jamais une fille comme Emily aurait dragué Nate &. ses amis qui ne disaient plus un mot. Et puis, toute fille découvrant qu'on avait dégonflé une roue de sa voiture, &. qui découvrait ceux qui avaient faits sa n'allaient ensuite pas les draguer! Déjà que dans la tête de Mister, Emily n'était pas pareille, non, c'était sur, elle ne le draguait pas! Mais n'avais-je pas dit que le but premier était de l'emmerder?
Revenir en haut Aller en bas
Emily R. Miller
{ FONDATRiCE
POiSON*
Emily R. Miller


Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2008

Chitty Chitty Bang Bang } Emy . Nate . Arghhh ! Empty
MessageSujet: Re: Chitty Chitty Bang Bang } Emy . Nate . Arghhh !   Chitty Chitty Bang Bang } Emy . Nate . Arghhh ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:50

Elle foudroya du regard Nathanaël. Mais pour qui se prenait-il ? Déjà qu'elle n'appréciait pas la "ma jolie", le fait qu'il lui parle ainsi & qu'il l'accuse pour ainsi dire de venir les draguer, elle était persuadée que c'était lui qui avait dégonflé sa roue. Qui d'autre que lui aurait pu le faire ? Elle le foudroya du regard puis un sourire apparut sur son charmant visage.

- Oh c'est vrai que tu m'as tellement manqué mon Lapinou. ironisa-elle

Elle était satisfaite. Seul Nathanaël pouvait comprendre le sens de sa phrase. Une fille avec qui il était sorti avait pris pour l'ahbitude de l'appeler ainsi durant leur liaison, aussi brêve soit-elle. Car oui, tout le modne savait que ce gars courrait après els fille, qu'il enchainait les conquêtes puis qu'il s'en débarassait en moins de temps qu'il n'en faut dire ouf.

- Bon sérieusement, tu as interêt à me fournir immédiatement un nouveau pneu ou me le regonfler. Ou encore, je prendrais un des tiens.

Elle jeta un regard noir à Nathanaël et à ses deux larbins.

- Il faudrait sérieusement vous bouger, ou il pourrait vous arriver une tuile ou quelque chose du genre. Vous n'avez rien fait de mal récemment j'espère ?!

{ Désolé, c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
https://whatsyoursecret.forumactif.org
Nathanaël L. Cooper
}.DO iOU LOV' ME?
Nathanaël L. Cooper


Messages : 116
Date d'inscription : 22/08/2008

Chitty Chitty Bang Bang } Emy . Nate . Arghhh ! Empty
MessageSujet: Re: Chitty Chitty Bang Bang } Emy . Nate . Arghhh !   Chitty Chitty Bang Bang } Emy . Nate . Arghhh ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:29

    Emily lui lança un regard carrément noir. N'importe qui de sensé ne l'aurait pas aimé, mais Nate ... Il n'était absolument pas sensé, c'était clair ! C'était plutôt le genre de personne a enchaîner conneries sur conneries, à se foutre royalement des règles, et à mettre un point d'honneur à les dépasser. En plus de ça, il voulait vraiment s'amuser là, en ce moment précis, alors il se foutait du regard de la brune et s'en amusait presque.

    Seulement, la brunette avait continué la guerre. M'enfin, c'était pas comme si Nate l'avait commencée ! Lui, il voulait juste s'amuser. Mais elle ?! Comment l'avait-elle appelé ? Son LAPiNOU ????? Surement pas! Nate s'en rappelait, cette histoire avait fait le tour des lycées, pas seulement celui de Phoenix, mais aussi un autre non loin de la ville des riches. Il sortait avec une fille, assez possessive, chiante et exaspérante. Il avait tout de suite voulu la plaquer, surtout quand elle lui avait trouvé un surnom pour le moins intéressant... Elle l'appelait, tenez-vous bien!, son Lapinou. Oui, exactement. Il se transformait avec elle en vulgaire lapin blanc de peluche. Évidement, cette fille n'est pas restée une seule journée sa petite amie, mais tout de même!

    Emily continuait à lui parler, elle lui disait qu'il lui avait manqué, son "lapinou" , qu'il avait intérêt à lui fournir immédiatement des explications et un nouveau pneu, ou lui regonfler, car sinon, elle prendrait un des siens. QUOi?! Prendre un de ses pneus?? Sûrement pas. Comment ferait mister Cooper pour rentrer, ensuite? Il pourrait très bien appeler une limo, mais bon, aujourd'hui, pas envie ... Au lieu de ça, il se retourna vers ses deux larbins, qui regardaient la scène d'un drôle d'air. Il les envoya regonfler la roue, mais bizarrement, il ne les vis pas prendre le nécessaire dans le coffre de la voiture. Nate se demandait s'ils n'allaient pas carrément essayer de souffler dedans, bien qu'ils en soient vraiment capables, ces deux là. Et visiblement, ils étaient partis pour! Mais Nate n'eut pas le temps de s'en soucier, il devait d'abord s'occuper de la jolie brune accoudée à sa fenêtre.

    NATE - Tu sais quoi, Emily? Appelle moi comme tu veux, je sais que je te plait... En plus de çà, tu me connait ma jolie, je fais toujours des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Emily R. Miller
{ FONDATRiCE
POiSON*
Emily R. Miller


Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2008

Chitty Chitty Bang Bang } Emy . Nate . Arghhh ! Empty
MessageSujet: Re: Chitty Chitty Bang Bang } Emy . Nate . Arghhh !   Chitty Chitty Bang Bang } Emy . Nate . Arghhh ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:46

    La jeune fille sembla sur le point d'exploser. Elle qui ne perdait jamais son calme, c'était raté pour cette fois. Elle ne pouvait plus supporter ce petit crétin de richard. D'habitude, quand elle foudroyait les gens du regard, ceux-ci avaient tendance à battre en retraire, à s'excuser exagérement. Pourquoi ? Parce qu'ils étaient conscients de tout le monde qu'Emily Miller pouvait leur faire mais lui, lui il la regardait éffrontément, se moquant encore plus. Le fait qu'il envoie ses deux prétendus amis reglonflaient sa roue à sa place ne l'étonna guère, comment aurait-il pu savoir regonfler une roue ? Il ya vait toujours quelquu'un pour le faire à sa place. Quoi que, si les deux gars qui l'accompagnaient savaient regonfler sa roue, elle serait bien étonné. Elle resta d'apparence calme mais elle bouillait intérieurement & elle était sure que Nathanaël le savait.

    - De un, tu ne me plais pas le moins du monde mais quand je chercherais un imbécile comme petit-ami je te ferais signe. & de deux, tu m'appelles encore une fois "ma jolie" et je peux t'assurer que tu le regretteras amerement!

    Sur ce, elle fit un grand sourire au garçon & jeta un coup d'oeil à ses copains.

    - Je ne sais pas toi mais moi je en suis pas sure qu'ils savent regonfler une roue, je ne suis même pas sure qu'ils sachent ce que ça veut dire. Mais même si je n'ai pas une très grande estime de toi, je suis sure que toi, tu dois pouvoir le faire. Alors j'attends ! .
Revenir en haut Aller en bas
https://whatsyoursecret.forumactif.org
Nathanaël L. Cooper
}.DO iOU LOV' ME?
Nathanaël L. Cooper


Messages : 116
Date d'inscription : 22/08/2008

Chitty Chitty Bang Bang } Emy . Nate . Arghhh ! Empty
MessageSujet: Re: Chitty Chitty Bang Bang } Emy . Nate . Arghhh !   Chitty Chitty Bang Bang } Emy . Nate . Arghhh ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:18

    Sur le moment, avant d'entendre (ou d'écouter?) la réponse de Miller, Nate fut pris d'un immense fous rire. Il regardait ses deux larbins essayer de regonfler la roue, et c'était bien ce qu'il pensait. Voulez vous savoir ce qu'ils faisaient ? Exactement ce qu'avait redouté Mister. Exactement ce qui allait sans aucuns doutes conduire Emily a se foutre de sa gueule, à lui! Alors que lui, pauvre jeune homme, n'avait rien demandé ... Oui, car ses deux larbins, ils essayaient de gonfler la roue. En soufflant dans le trou! L'un tenait la roue tout en reprenant son souffle, alors qu'il n'en avait absolument pas besoin, la roue tenant toute seule. Et l'autre soufflait dans un espèce de trou qu'il espérait prêt à recevoir de l'air alors qu'il n'en était absolument pas possible. Bandes d'imbéciles, c'était vrai ...

    Nate en eu marre d'un coup, et tout en sortant de la voiture, entreprit de répondre à Emily. Malgré lui, il ne pût s'empêcher de la détailler. Et aujourd'hui, il la trouvait pas mal. Je ne vous la décrirait pas, car elle était habillée simplement, mais Nate avait beau dire qu'il ne sortirait jamais avec une fille comme elle, il pensait quand même qu'elle était plus que jolie! Mais l'avouerait-il jamais un jour à une autre personne que sa conscience? Sûrement pas. Le garçon était bien sûr de quelqu'un de très fier, qui avait de quoi nourrir sa fierté, et jamais il ne s'abaisserait à dire une chose pareille, surtout à une fille comme elle, Emily Miller. Mais revenons à nos moutons! Donc, Nate était en train de répondre à la miss qui lui disait qu'il ne lui plaisait pas, (QUOi??), qu'elle ne sortirait avec lui que si elle cherchait un imbécile (Ohh, un compliment?), et qu'elle ne voulait pas qu'il l'appelle "ma jolie" (Ma belle, sa va?). Elle s'en prit ensuite aux deux "amis" de Nate, alors que tous deux s'approchaient de la voiture. Et cette fois-ci, il eût un vrai compliment! Après lui avoir dit que ses deux sbires ne savaient pas regonfler une roue, elle était persuadée que lui si. Alors, autant le prouver!

    NATE - Tu sais ma belle, je sais regonfler une roue! Je t'avoue que eux sûrement pas. Mais, que veut tu? On choisit pas ses genres d'amis...

    NATE - Les gars, barrez vous! Jvais vous montrer comment faire ...

    En un tour de main, il regonfla la roue et épata ses sois-disant amis qui n'avaient rien vu venir...
Revenir en haut Aller en bas
Emily R. Miller
{ FONDATRiCE
POiSON*
Emily R. Miller


Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2008

Chitty Chitty Bang Bang } Emy . Nate . Arghhh ! Empty
MessageSujet: Re: Chitty Chitty Bang Bang } Emy . Nate . Arghhh !   Chitty Chitty Bang Bang } Emy . Nate . Arghhh ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:27

Emily jeta un regard noir au garçon qui se mit à rire tout en jetant un regard aux deux "copains". Ils étaient vrais qu'ils faisaient peine à voir, à essayer de regonfler la roue avec leur souffle. Elle aurait bien éclater de rire mais à vrai dire, elle ne voulait pas montrer à quel point ça l'amusait. Alors elle ne laissa apparaître qu'un sourire ironique sur son visage. Idiots. Des crétins, voilà ce qu'ils étaient, ni plus, ni moins. Elle fut d'ailleurs étonnée de voir Nathanaël sortir de sa voiture, elle le croyait trop prétentieux pour cela. Ma Belle ? Mais pour qui se prenait-il ? Si elle ne voulait pas qu'il l'appelle ma jolie alors ce n'était surement pas pour qu'il l'appelle ma belle. Néanmoins, il réussit à regonfler sa roue, la seule chose capable de lui faire plaisir. Peut-être pourrait-elle enfin regagner son appart', ce qui était plutôt une bonne chose.

- Non, ma belle, ça va pas non plus. Mais Miller, ce sera parfait! s'exclama-elle

Puis elle jeta un nouveau regard sur ses deux larbins. Pitoyables ! Mais elle était assez bien placée pour savoir que ses amis, on les choisissait quand même, ou du moins eux vous choisissent. Ils étaient peut-être vrai que Nathanaël ne les avait pas choisi, ils étaient du genre collant & s'ils avaient décidés qu'il serait leur ami, ils pouvaient bien ne plus le laisser tranquille. Elle fut tout de même étonnée de voir que cet imbécile avait réussi à reglonfer la roue, & rapidement en plus.

- Je suppose que je pourrais te remercier.

Emily observa avec amusement la lueur d'incrédulité qui s'était allumée dans les yex du garçon.

- Mais je ne le ferais pas puisque je sais pertinneemnt que c'est toi qui a dégonflé ma roue !ajouta-elle



{ Sorry, sorry, sorry. Je suis en manque d'inspiration, c'est horrible! =/
Revenir en haut Aller en bas
https://whatsyoursecret.forumactif.org
Nathanaël L. Cooper
}.DO iOU LOV' ME?
Nathanaël L. Cooper


Messages : 116
Date d'inscription : 22/08/2008

Chitty Chitty Bang Bang } Emy . Nate . Arghhh ! Empty
MessageSujet: Re: Chitty Chitty Bang Bang } Emy . Nate . Arghhh !   Chitty Chitty Bang Bang } Emy . Nate . Arghhh ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:53

    Elle lui jetait un regard noir, et évidemment, on ne pouvait pas dire qu'elle avait l'air contente! Pourtant, Nate était plutôt fière d'avoir pu "épater" ses sbires en leur montrant comment changer une roue. Alors qu'il était riche, après tout! Eh, oui. Pourquoi Mister Nathanaël Logan (&. Plusieurs noms de riches ensuite) Cooper savait-il regonfler une roue? Alors que tout le monde savait qu'en un coup de téléphone, il aurait eu une limousine ou quelqu'un pour changer cette roue. Eh bien, disons que s'il le savait, l'obligation étant la seule excuse valable , c'était parce qu'un jour il s'était retrouvé bien trop loin de Phoenix, une roue crevée, sans téléphone. Dans ce genre de situations, je vous assure que l'apprentissage et rapide et que l'on oubliera pas! D'ailleurs la preuve était là aujourd'hui, avec la rapidité dont Mister avait fait preuve en regonflant cette maudite roue. Maudite, comme la personne à qui elle appartenait! Pour une bonne fois que Nate était un chouya gentil, voilà comment on le traitait... Miss Miller commença a reprendre sa bonne habitude de ne pas aimer les gens. Et Nate appris alors qu'il ne pouvait pas l'appeller "Ma Belle", et qu'il ne se ferait pas remercier, simplement du fait que c'était sûrement lui qui avait dégonflé cette roue. Même pas vrai. C'était les autres. Tant pis pour elle!

    NATE - Ok, laisse, pas besoin d'être remercié. Salut .

    Il partit alors, en direction de sa voiture. Suivit bien sur de ses deux "amis", ils s'installèrent tous les trois dans la voiture de Nate, et partirent aussi vite qu'ils étaient arrivés.


# __ { FiN } __
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chitty Chitty Bang Bang } Emy . Nate . Arghhh ! Empty
MessageSujet: Re: Chitty Chitty Bang Bang } Emy . Nate . Arghhh !   Chitty Chitty Bang Bang } Emy . Nate . Arghhh ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chitty Chitty Bang Bang } Emy . Nate . Arghhh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NATE }
» NATE WANT TO TALK TO YOU .
» Welcomee in Nate's Blog .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's Your Secret :: PHOENiX HiGH } :: PARKiNG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser