What's Your Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's Your Secret


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Au fast food désert*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice S. Blue
MiSS VERiTE }
Alice S. Blue


Messages : 63
Date d'inscription : 30/08/2008

Au fast food désert* Empty
MessageSujet: Au fast food désert*   Au fast food désert* Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:09

Alice poussa un soupir. Il était 21 heures passé & elle était toujours là, à attendre pour servir les éventuels clients. Le truc, c'est qu'il n'y avait personne, et ce depuis 19 heures! Résultat, elle s'ennuyait à mourir. Déjà que ce n'était pas très amusant le reste du temps, quand il n'y avait personne c'était encore pire. Elle s'assit sur un tabouret & s'accouda au bar. Qu'est-ce qu'elle pouvait s'ennuyer! Elle commença à compter les moutons. Sauf que ça l'endormait vraiment & elle devait rester éveillée jusqu'à la fermeture de fast food. Elle somnolait lorsque la porte claqua, l'éveillant totalement au passage. La jeune fille se leva & lissa sa jupe rose, assortit à son uniforme rose. Bon d'accord, elle avait conscience que cet uniforme craignait mais elle avait toujours été jolie, quoi qu'elle porte. Et plus les serveuses sont jolies, plus on fait de chiffres d'affaires. C'était donc un bon point pour son avenir comme serveuse dans ce fast food pourri. Non, il était plutôt pas mal mais elle n'avait pas envie de rester serveuse toute sa vie. Seulement, il lui fallait de l'argent & c'était la façon la plus facile d'en obtenir, & la plus rapide. Même si pour ça, elle devait travailler tous les soirs & le week-end. Rajustant son haut rose bonbon, elle s'avança vers le client.

ALiCE - Bonjour, je suis Alice & c'est moi qui m'occuperais de vous pendant votre repas ici. Vous avez choisi?

Sa voix était monotone, polie aussi, mais elle était lasse, si lasse. Et d'ailleurs, il n'y avait personne ici. Ouais, elle était la seule serveuse à être encore là. Pfff. C'était fatiguant, trop fatiguant comme boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël L. Cooper
}.DO iOU LOV' ME?
Nathanaël L. Cooper


Messages : 116
Date d'inscription : 22/08/2008

Au fast food désert* Empty
MessageSujet: Re: Au fast food désert*   Au fast food désert* Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:20

    Nate s'emmerdait royalement, ce soir. Il était resté à Phoenix, au lieu d'aller surfer. Il aurait du aller surfer pour fêter le Week End qui approchait dangereusement. Chaque excuse était bonne à prendre pour voir les vagues. Pour sortir, pour ne pas s'emmerder. Seulement, il n'avais pas pu. Trop de devoirs? Non. Réunion familiale? Non. Et pis, qu'importait! Nate se foutait royalement des règles. Surtout celles imposées par ses parents. Seulement, aujourd'hui, il n'avait pas eu d'autre choix que de se conformer aux règles et de rester chez lui , privé de sortir par ses parents, au lieu d'aller surfer avec ses potes à 50Km d'ici. La raison? Il paraîtrait que sa serait a cause de ses nombreuses heures de colles, mais Nate savait qu'il y avait quelque chose de louche autre que les heures de colle derrières tout sa. Mais il s'en foutait, pour le moment. Il avait faim. Très faim. Et ses parents étaient partis à un brunch chez de vieux voisins. Qu'allait fait Nate? Bonne question à laquelle il trouva vite une réponse. Il pris simplement sa voiture, et alla au fast food du coin. Parce que c'était bien connu, les riches ne savaient pas faire la cuisine, et Nate encore moins!

    Il arriva vers 21heures passées au fast food. Aucunes voitures devant, aucunes voitures derrière, il était sur au moins de ne pas être dérangé. Il garra sa voiture de sport qui valait des millions, et entra dans le Fast Food véritablement désert. La seule personne qu'il voyait était une serveuse, plutôt jeune et carrément jolie! Il ne savait absolument pas si elle venait du lycée de Phoenix High, mais il l'espérait. Elle avait l'air sympas en plus, et Nate pu le confirmer quand elle s'approcha de lui pour prendre sa commande.

    ? - Bonjour, je suis Alice & c'est moi qui m'occuperais de vous pendant votre repas ici. Vous avez choisi?

    NATE - Salut! Ouai j'ai choisit, je voudrai bien des frites ketchuppées et de la compagnie, si possible!

    Il ne savait pas du tout si elle allait accepter, mais il l'éspérait, histoire d'arrêter de s'emmerder et de penser a ses amis qui s'éclataient à faire du surf.
Revenir en haut Aller en bas
Alice S. Blue
MiSS VERiTE }
Alice S. Blue


Messages : 63
Date d'inscription : 30/08/2008

Au fast food désert* Empty
MessageSujet: Re: Au fast food désert*   Au fast food désert* Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:42

? - Salut! Ouai j'ai choisit, je voudrai bien des frites ketchuppées et de la compagnie, si possible!

Alice fut étonnée de sa réponse. Pas de son choix mais du besoin de compagnie qu'il semblait éprouver. Elle laissa un instant sa surprise se lire sur son visage puis ele se recomposa avec soin un masque d'impassibilité. Puis un sourire célaira son visage. Il était 21 heures, le fast food était désert, elle était la seule serveuse encore là. En clair, elle s'emmerdait! Alors que perdait-elle à rester avec lui jusqu'à ce qu'un autre client arrive, à supposer que quelqu'un arrive mais rien n'était moins sur.

ALiCE - & bien, je vais chercher ta commande. & j'imagine que personne ne m'en voudra de m'occuper d'un client plutôt que d'un autre qui n'est pas là.

Autre façon de dire qu'elle acceptait de lui tenir compagnie, formulée plus joliment, poliment & mystérieusement. Alors seulement, elle tourna les talons, sa petite jupe rose voltigeant au rythme de ses pas. Elle revint quelques minutes plus tard avec des frites & du ketchup. Elle posa le plat devant le garçon puis s'assit sur la banquette noire, à côté de lui.

ALiCE - Si tu veux que je te tienne compagnie, il va falloir me révéler ton nom.

Elle lui sourit à nouveau puis replaça une mèche rebelle derrière son oreille. Son nom. Une chose si simple pour tellement de gens mais pas pour elle, elle qui aurait tant voulu que tout sois si simple. Comme si elle était une ado normale dénommée Alice Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël L. Cooper
}.DO iOU LOV' ME?
Nathanaël L. Cooper


Messages : 116
Date d'inscription : 22/08/2008

Au fast food désert* Empty
MessageSujet: Re: Au fast food désert*   Au fast food désert* Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:10

    Nate se rappelait de sa vie d'avant. Avant qu'il se passe quelque chose entre ses parents, avant que tout change, en somme. Par exemple, quand ils ne décidaient pas de lui sucrer ses sorties Surf, quand il avait encore le droit de s'amuser. Nate était presque sur qu'il ne s'agissait pas là d'une idée pour qu'il travaille mieux, mais plutôt d'un besoin d'autorité suprême que ressentaient les deux parents. Depuis quelques temps, tous les deux s'engueulaient, se criaient dessus à volonté. Depuis quelques temps, Nate était accusé de tous les maux. Et ce même garçon complètement torturé avait besoin de liberté. Et de compagnie. Cette même liberté qu'il était allé chercher ainsi que de la compagnie, il espérait la trouver ici, au fast-food, pendant que ses amis surfaient.

    Cette fille, Alice. Elle venait de lui dire qu'elle allait chercher sa commande, et bien qu'elle eût l'air au premier abord assez étonnée de lui demander de la compagnie, elle accepta, car elle revint quelques secondes plus tard, accompagnée de frites au Ketchup. L'espace d'un instant, Mister oublia a quel point il aimait les frites, et a quel point il avait faim. La fille venait de lui demander de lui rêveler son nom. Biensur qu'il voulait, Nate! Aucun problème.

    NATE - Nate . Enfin, Nathanaël Logan Cooper , dit-il en détachant chaques syllabes , mais bon, sa fait long. Alors c'est Nate, sauf pour mon père et ma mère ...

    Il patienta l'espace de trente secondes, histoire de picorer des frites, et de pouvoir observer Alice qui s'était alors assisse à côté de lui. Elle était vraiment belle, dis-donc!

    NATE - Ma compagnie, je peux l'avoir alors ein?!
Revenir en haut Aller en bas
Alice S. Blue
MiSS VERiTE }
Alice S. Blue


Messages : 63
Date d'inscription : 30/08/2008

Au fast food désert* Empty
MessageSujet: Re: Au fast food désert*   Au fast food désert* Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:58

NATE - Nate . Enfin, Nathanaël Logan Cooper , mais bon, sa fait long. Alors c'est Nate, sauf pour mon père et ma mère ...

Cooper. C'était donc un fils de riche. A vrai dire, elle s'en moquait! Quelle importance s'il était riche ou non? Ses parents l'étaient, lui aussi parce qu'il avait gagner à la loterie parentale mais rien de plus. & d'après ce qu'elle avait vu, & entendu, il n'était pas comme tous les riches, méprisant envers les plus pauvres que lui & prétentieux.

ALiCE - Il est vrai que Nate est plus simple, plus sobre, mieux.

Elle lui sourit. Ce garçon avait l'air sympathique & il lui plaisait bien. & de toute façon, qui lui aurait reproché de tenir compagnie à ce Nate? Personne & même si on l'avait fait, elle s'en serait moqué. Oui, Alice n'était pas une de ces petites filles sages qui respèctent les règles. Les seules règles qu'elle respectait, c'était celles qu'elle avait créée.

NATE - Ma compagnie, je peux l'avoir alors ein?!

Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres. Il était bien impatient, mais oui, il l'aurait.

ALiCE - Tu veux boire quelque chose en particulier ? Je te le demande maintenant parce que je n'ai pas l'intention de me lever toutes les cinq minutes.

Voilà qui était clair, Alice avait mis les points sur les i. Elle était peut-être serveuse mais elle n'était pas sa bonne non plus. Mais il n'était pas comme tous els autres, elle en était sure. Ainsi, il ne se prendrait pas pour le roi du monde. Car après tout, elle était beacoup plus à sa place ici que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël L. Cooper
}.DO iOU LOV' ME?
Nathanaël L. Cooper


Messages : 116
Date d'inscription : 22/08/2008

Au fast food désert* Empty
MessageSujet: Re: Au fast food désert*   Au fast food désert* Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:41

    Alice. Il trouvait sa beau comme nom. C'était à l'image de la description qu'elle avait fait du nom de Nate. Elle lui avait dit que Nate était bien plus simple que son nom à rallonge. Plus simple mais aussi sobre &. simplement mieux. Mais on pouvait faire cette description du nom de la jeune fille aussi . Simple et sobre . Mais cette description n'allait pas à la détentrice. Elle qui était habillée en rose bonbon, avait une coiffure vaguement extravagante. Mais le pire, c'était surtout son attitude . Elle était simple, oui, mais absolument pas sobre. On le voyait au premier coup d'œil, Alice Blue n'était pas quelqu'un qui était sobre. Elle avait l'air constamment joyeuse, et prête à s'amuser. Mais sa faisait son charme ... Attention ! Non, Nate ne comptait pas sortir avec elle. Il lui trouvait juste des atouts, comme il en trouvait à chaque filles, comme il en trouvait même à cette Miller. Bien qu'elle n'était pas sympas, Emily, elle était très jolie. Par exemple ... Mais bon, on s'égare là. Donc, Nate avait aussi demandé de la compagnie. Compagnie qu'il allait avoir, justement. Seulement, Alice lui demanda si il comptait manger autre chose que des frites. Quoi?? C'était un gros lard qui faisait que manger?! Pff...

    NATE - Naan. Je veux rien d'autres . Et tiens, tu peux en manger aussi de ces frites.
    NATE - Alors, tu es nouvelle?

    { Tout pitiiiii x__O .
Revenir en haut Aller en bas
Alice S. Blue
MiSS VERiTE }
Alice S. Blue


Messages : 63
Date d'inscription : 30/08/2008

Au fast food désert* Empty
MessageSujet: Re: Au fast food désert*   Au fast food désert* Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:43

{ pas grave =D & pas manger, boire! C'est pas du tout la même chose ^^

NATE - Naan. Je veux rien d'autres . Et tiens, tu peux en manger aussi de ces frites.

Oho! Un client qui lui proposait de partager ses frites, étonnant. Il était vrai aussi, qu'elle n'avait pas l'habitude d'être là à 21heures, avec un gosse de riche voulant avant tout sa compagnie. Un gosse de riche qui pouvait avoir la compagnie de n'importe qui mais il venait rechercher la sienne. Etrange, non ? Surtout que généralement, les clients riches qu'elle servait très rarement, vous avez déjà vu des riches dans un fast food pour pauvres?, étaint tout sauf sympa & ils la traitaient comme une fille à leur service parce qu'elle était sensée leur apporter leur repas. Pour sa part, Alice trouvait ça ridicule, ele n'était ps moins humaine, inférieure à eux parce qu'elle avait moins d'argent.

ALiCE - Oh tu sais, des frites je peux en manger toute la journée alors généralement, j'évite d'en manger en dehors des repas. & ça, ça m'évite quelques kilos en trop!

NATE - Alors, tu es nouvelle?

Le visage de la jeune fille se ferma. Nouvelle, oui, elle l'était. Mais quelle importance? Elle se trouvait ici, dans cette ville, nouvelle. Cette ville où les riches font la loi, cette ville où elle n'est pas considérée comme quelqu'un d'important, cette ville où elle est invisible, cette ville où elle ne peut pas être elle-même. Mais malgré tout, son entrain naturel avait repris le dessus sur sa raison & elle avait vite retrouvée la joie de vivre qui était la sienne bien qu'elle ne souhaitait absolument pas avoir l'air heureuse, et bien, elle en avait l'air. Parce qu'elle était ainsi, joyeuse & prête à s'amuser, même dans les moments les plus sombres de son existance. Elle songea un instant à sa pension. Elle qui l'avait désertée plus qu'elle en s'était enfuie. Elle qui avait abandonné tous ses amis qui comptaient sur elle, elle qui était plus fragile que n'importe qui. Et tout ça pour quoi? Pour ça, pour cette ville & ses idées qu'elle détestait tant. Mais malgré tout, elle se força à se recomposer un sourire sur son visage de procelaine, si elle faisait fuir le premier fils de riche sympa avec elle, ça n'allait pas aller.

ALiCE - Oui, effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël L. Cooper
}.DO iOU LOV' ME?
Nathanaël L. Cooper


Messages : 116
Date d'inscription : 22/08/2008

Au fast food désert* Empty
MessageSujet: Re: Au fast food désert*   Au fast food désert* Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:49

    J'ai 13 ans. Je ne suis pas pourri. Tout va bien dans ma vie, j'habite à Atlanta City. Là-bas, mon père y est riche. Ma mère est adulée dans toute la ville, et moi, je n'ai que des amis. Des gens se battent pour faire partie de mon cercle. J'ai 13 ans. Ma Grand - mère vient de mourir . On part de cette ville fabuleuse . On arrive à 5oo km de là , à Phoenix. Tout y est différent. Les habitudes, les gens, le temps. C'est vraiment bizarre. Je n'ai pas eu de mal à m'intégrer. Un gosse de riches? Trop Facile! J'ai 14 ans. Déjà des amis de partout. Déjà je suis connu de tout le coin. J'ai continué le surf, rien n'a changé, j'ai encore plus d'amis. Moi, j'ai eu aucuns problèmes lorsque j'étais nouveau. Et elle, elle va y arriver?

    ALiCE - Oui, effectivement.

    Donc, elle était bien nouvelle. Exactement ce que je pensait. Mais bon je m'en doutait. Elle vient de me répondre qu'elle est nouvelle. C'est marrant, sa a l'air de la contrarier que je lui demande sa. Sa la gêne, d'être nouvelle? Moi, sa m'avait pas gêné. Enfin, sa me gêne plus. Je crois bien que sa me gênait d'arriver à Phoenix en cours d'année, et de bouleverser le court du temps dans ma nouvelle vie. Mais peut-être parce que j'était justement un gosse de riches? Du coup, tout le monde avait su que de nouveaux riches emménageaient à Phoenix. Mais elle? Trop bizarre, personne ne a parlé. La pauvre, elle doit pas connaitre quand monde. Mais après je sais pas trop quoi faire. Parce que je vais pas non plus devenir son meilleur ami pour la vie quoi qu'il arrive à la vie à la mort ... Autant lui répondre, on verra bien.

    NATE - Et t'arrives à t'intégrer?

    Mon Dieu. Que je suis con! Quelle question ... Si elle me répond que oui, j'aurais l'air fin du fait qu'elle va croire que je la pensait pas capable de se faire des amis. Alors que j'en pensait pas moins. Surtout que sa a l'air d'être une fille vachement sympa. Dommage qu'elle soit obligée de servir dans un Fast Food. Mais bon si elle me répond non, je fais quoi? Il y aura forcément des raisons. Genre elle est pas sociable, elle a l'air mais quand on y réfléchit s'est absolument pas le cas , un truc du genre? Ou alors elle vient d'arriver. C'est possible aussi. Mais elle aurait déjà un job au fast-food du coin?! ?! .. Sinon, elle est pas allée au bahut. Ouai, je crois avoir trouvé! Mais c'est bizarre. Pourquoi elle irait pas au bahut? Si elle y allait, je l'y aurait surement vue. Et puis une nouvelle tête sa passe pas inaperçu. Et puis, en plus, elle aurait peut être été dans ma classe, vu qu'elle a l'air d'avoir mon âge...

    Oulaaah j'ai mal à la tête. Elle est trop bizarre cette fille. Je devrait arrêter de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fast food désert* Empty
MessageSujet: Re: Au fast food désert*   Au fast food désert* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fast food désert*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's Your Secret :: PHOENiX :: FAST FOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser