What's Your Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's Your Secret


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MY DREAM*

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily R. Miller
{ FONDATRiCE
POiSON*
Emily R. Miller


Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2008

MY DREAM* Empty
MessageSujet: MY DREAM*   MY DREAM* Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:13

MY DREAM* Emilyd11

"J'étais belle, j'étais populaire, c'était mon rêve."


Qui ne l'a jamais rêvé ? Je pourrais vous dire moi mais ce serait mentir. Bien sur, j'ai une excuse, je n'avais qu'alors quatorze ans. J'téias encore au collège & c'était avant de découvrir que les filles jolies & populaires n'étaient que de riches pourries. Cela vous étonne ? Allons, nous sommes à Phoenix, ne l'oublions pas! Ici, les riches font la loi tandis que les pauvres, & ben, ils peuvent aller se faire foutre. C'est vrai, les riches décident, tout est fait pour les riches, par rapport aux riches. N'avez-vous jamais songé, ne vous vous êtes jamais demandé si vous étiez réellement à votre place là où vous viviez? Moi si, plusieurs fois même. Et à la fin, je revenais toujours au même résultat. Non, je n'étais pas & pas du tout à ma place ici. Mais n'est-ce pas normal? Je ne suis ni riche, ni belle, ni populaire & je en vis pas dans un rêve.

Revenir en haut Aller en bas
https://whatsyoursecret.forumactif.org
 
MY DREAM*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's Your Secret :: MULTiMEDiAS } :: BLOGS :: x-emily-dream-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser