What's Your Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's Your Secret


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pourquoi toi?! {Nathanaël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily R. Miller
{ FONDATRiCE
POiSON*
Emily R. Miller


Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2008

Pourquoi toi?!  {Nathanaël Empty
MessageSujet: Pourquoi toi?! {Nathanaël   Pourquoi toi?!  {Nathanaël Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:02

Pourquoi toi?! { Emily R. Miller & Nathanaël L. Cooper
Pourquoi toi?!  {Nathanaël Miniav4%20copy Pourquoi toi?!  {Nathanaël Iconjasondohringg


Emily marchait depuis un bon moment. Elle s'ennuyait affreusement & était prête depuis au moins une heure. C'est ainsi qu'elle décida d'aller au lycée, en avance. Elle rentra, passa prendre sa petite décapotable. Une fois arrivée à Phoenix High, elle se garra sur une place de Parking, le plus proche de l'entrée possible, ce qui n'était pas difficile étant donné que le lycée était encore vide. Et oui, pour une fois, elle ne serait pas en retard mais en avance. Car oui, même si Emily était une bonne élève, elle était souvent en retard & elle s'était déjà endormie plusieurs fois pendant les cours, ce que les professeurs n'avaient pas appréciés & ce qui avait sucité de nombreuses remarques à son père. Pfff. Elle n'avait été assez bien punie pour que l'envie de s'endormir lui passe & cela lui arrivait encore. Elle pénétra dans le lycée où tout était calme, endormi. Soupir. Elle était malheureusement encore à moitié endormie, ou plutôt, elle s'était à moitié rendormie. Après un baillement, elle se dirigea vers son casier & prit ses bouquins. Puis, elle choisit de déambuler dans les couloirs, faute de mieux. Elle s'assis finalement par terre, le dos contre le mur & ferma les yeux un instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://whatsyoursecret.forumactif.org
Nathanaël L. Cooper
}.DO iOU LOV' ME?
Nathanaël L. Cooper


Messages : 116
Date d'inscription : 22/08/2008

Pourquoi toi?!  {Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi?! {Nathanaël   Pourquoi toi?!  {Nathanaël Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:51

    Vendredi matin, bien trop tôt. Quelque part dans Phoenix, un certain gars pestait un lançait des jurons à qui voulait l'entendre. Sauf que, hum? Personne ne l'entendait. Il se trouve que ce garçon, c'était Nate. Et Nate se trouvait de très et trop bonne humeur au bahut. La raison? Oh, rien de grave. Nate était juste au bahut à une telle heure du fait qu'il avait séché les trois derniers jours de cours, et qu'il s'était fait prendre par ses parents. CQFD, les parents appelèrent le principal. Qui appela Nate. Qui se pointa à 7h00 du mat' pour faire une retenue. Suivie ensuite le soir par une seconde mais pas dernière retenue sur le fait qu'il préférait surfer que plutôt travailler. Second CQFD, cette retenue ne fut pas surveillée. Oh, mais qui se lèverait tellement tôt pour un seul élève? Aucun prof, bien sûr. Nate pu donc se balader librement dans les coulours, a sa guise. (Ah, ses failles dans l'administration, le règlement et la sécurité... Vive les années lycées! ) Seulement, il n'était pas seul. Arrivé au point où il avait fait trois fois le tour des couloirs sans rien trouver à détériorer - manger - dévaliser, il dû se résigner au fait que sa n'allait pas être marrant. Et ce n'était d'ailleurs pas finit! Il venait de finir son troisième tour de couloir central, quand il vit une ombre dans un autre couloir. Quoi?! A cette heure?? Eh bien, oui, à cette heure. Et ce n'était pas n'importe qu'elle silhouette. Cette fille, qui devenait de plus en plus visible à mesure que Nate s'approchait, qui avait l'air passablement exaspérée, c'était une des dernières personnes que Nate voulait voir. Encore elle, oui. Devant lui maintenant, il voyait Emily Miller. Que faisait-elle ici? L'avait-elle vu? En espérant que Nate ne se soit pas fait repérer, il passa devant elle, histoire de rien. Mais les garçons n'étaient jamais bien discrets...
Revenir en haut Aller en bas
Emily R. Miller
{ FONDATRiCE
POiSON*
Emily R. Miller


Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2008

Pourquoi toi?!  {Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi?! {Nathanaël   Pourquoi toi?!  {Nathanaël Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:47

Immobile, Emily tentait vainement de s'évader, de penser à des choses agréables, de s'imaginer un petit coin de paradis au milieu de nulle part. La mer d'un bleu turquoise scintillait au soleil à ses pieds. Elle voyait son reflet dans cette eau pure & transparante. Réchauffée par les doux rayons de soleil qui se reflétaient, elle était bien. La jeune fille était allongée sur un matelat pneumatique, profitant du climat & du temps exeptionnel. Ce paysage était si beau, si chaud, si agréable. Elle respira une grande bouffée d'air, profitant encore une fois de cette merveilleuse chaleur. Elle ferma à nouveau les yeux & se retrouva étendue sur un transat, à l'ombre d'un palmier tropical. Elle était bien, si bien. Pendant un instant, elle oublia même qu'il s'agissait d'un simple songe. Mais l'instant d'après, elle fut interrompue par un bruit de pas & son rêve dérappa. Elle se trouvait à nouveau sur l'eau mais un garçon, elle le connaissait mais n'rrivait pas à retrouevr son prénom, renversait le matelat, éclatait d'un rire machiabélique tandis qu'elle tombait dans les eaux profondes, froides & pleines d'algues de cette mer. Elle n'avait plus d'air, & elle commit l'erreur d'essayer de respirer. Une erreur fatale...
Elle se réveilla en sursaut pour voir Nathanaël Cooper passait devant elle, le plus silencieusement possible. & Emily était énervée, elle était arrivée trop tôt, elle avait été fichue de s'endormir & ce crétin de service l'avait réveillé. Evidement, elle avait du être ridicule & il se moquerait sans doute d'elle. mais pourquoi, pourquoi était-il déjà là ? Car oui, bien sur, Nathanaël Cooper était l'exemple même de l'élève qui arrivait en retard, ne faisait pas ses devoirs & avait des absences en veux-tu-en-voilà. Génial non ? Alors que pouvait bien faire si tôt, alors qu'habituellement, il devait être encore en train de dormir.

- Qu'est-ce que tu fais? grogna-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://whatsyoursecret.forumactif.org
Nathanaël L. Cooper
}.DO iOU LOV' ME?
Nathanaël L. Cooper


Messages : 116
Date d'inscription : 22/08/2008

Pourquoi toi?!  {Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi?! {Nathanaël   Pourquoi toi?!  {Nathanaël Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:03

    Il éspérait vraiment qu'il ne se ferait pas repérer par la Miss Emily. Il se rappellait très bien la dernière fois qu'ils s'étaient rencontrés, comment tout c'était passé. Tout d'abord, une blague de Nate. Il était sorti très tôt du dernier cours de la journée - ses sbires avaient carrément séché le dernier cours -, et ils s'étaient retrouvés tous les trois sur le parking, à chercher une voiture comme victime. Ils en avaient trouvé une, petite genre décapotable. Pas mal mais en mauvais état. Ils en avaient donc conclu qu'elle appartenait non pas à un riche, mais à un de ceux qui n'ont pas de quoi s'offrir une villa à Phoenix, doivent vivrent dans un appart" dans cette même ville, mais pourraient très bien vivre dans une maison en banlieue. Ici, à Phoenix, ville des richards tout de même, on les appelait les pauvres, simplement. Seulement, il y avait encore plus pauvre, même dans cette ville! Cette classe défavorisée qui passait son temps à voler - piller pour subsister... Seulement, eux roulaient en motos miteuses et non en voitures. Ladite voiture appartenait donc aux "pauvres" de Neptune! Et c'était donc une voiture parfaite pour ce qu'ils voulaient faire. C'est à dire, biensur, dégonfler une roue... Ce qu'ils avaient fait. Mais une fois que la fin des cours avait sonné, que les gens étaient venus partir du lycée, et qu'ils avaient vu que la voiture appartenait à Emily Miller, les trois garçons avaient vité déchanté. Et ils avaient eu raison, voyant comment elle avait pris sa! Alors aujourd'hui, oui, Nate n'étaikt pas vraiment content de la voir. Surtout quand elle lui aboya à la figure, lui demandant ce qu'il faisait.

    NATE - Je viens te voir .

    Il lui répondit d'un ton sarcastique, se disant que de toute façon il ne perdait rien aujourd'hui. Voir Miss Miller, un matin très tôt, alors qu'il aurait pu dormir. Voir Miss Miller, un matin très tôt, à la place d'une heure de colle. Ahhh, qu'il aimait finalement les heures de colles!
{POURRiTURE , Désolée xS .
Revenir en haut Aller en bas
Emily R. Miller
{ FONDATRiCE
POiSON*
Emily R. Miller


Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2008

Pourquoi toi?!  {Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi?! {Nathanaël   Pourquoi toi?!  {Nathanaël Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:08

{ NON, non, c'est bien. Moi par contre je manque total d'inspi & mon RP est pourri =/.

Emily jeta un regard noir au garçon. Pourquoi Nathanaël Cooper l'embêtait-il déjà, de si bon matin. Elle ne pouvait décidément plus le supporter. Elle porta sa main à sa tempe, réalisant qu'elle avait un atroce mal de tête.

- Je t'en prie Cooper, je ne suis pas d'humeur! dit-elle seulement

Elle était si fatiguée, & elle avait si mal. Elle était sans doute malade, & peut-être pourrait-elle quitter le bahut & rentrer chez elle? Quelle bonne idée! Elle n'aurait peut-être pas besoin de rester alors. Par pitié, son mal de tête pourrait-il s'apaiser? Ce serait tellement mieux! Comment pourrait-elle répondre à Nathanaël si elle avait trop mal pour prononcer le moindre mot. Bon, il ne fallait pas exagérer non plus mais tout de même. Elle croisa lentement ses bras & posa sa tête dessus. Puis elle ferma les yeux, espérant que Nathanaël serait enfin parti. Mais lorsqu'elle rouvrit à nouveau les yeux, il était toujours là.

- Je me sens vraiment pas bien.ajouta-elle en espérant que ça le ferait fuir.
Revenir en haut Aller en bas
https://whatsyoursecret.forumactif.org
Nathanaël L. Cooper
}.DO iOU LOV' ME?
Nathanaël L. Cooper


Messages : 116
Date d'inscription : 22/08/2008

Pourquoi toi?!  {Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi?! {Nathanaël   Pourquoi toi?!  {Nathanaël Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:26

{Moi j'aime comment tu me vire ! xD

    Emily Rain Miller . Elle habitait quelque part dans la banlieu de Neptune . Son appart' n'avait pas de piscine privée . Il ne faisait pas plus de 500m² rien que pour un étage. Dans son appart, il n'y avait pas la place d'une TV géante, ni trois chambres d'amis avec salles de bains privées et jacuzzi pareils, ni 8 chambres de bonnes. La chambre de Emily ne faisait sûrement pas plus de 20m², ne donnait pas sur la mer et le jardin. Nate était prêt à parier aussi qu'elle n'avait pas une aussi grande salle de bains pour elle et sa famille aussi grande que celle que Nate avait pour lui et dont il se plaignait car la douche était d'après lui trop petite. Une douche à 5ooo dollards tout de même. Rien que dans la chambre de Nate, entre la TV géante, ses deux ordis - portable &. fixe, faut pas se priver. Du luxe, en plus! -, rien qu'avec aussi toutes les consoles qui existaient sur le marché et qu'il avait, son jacuzzi, sa baignoire aromathérapie, et tant d'autres équipements inutiles, rien qu'avec tout sa, Nate était sur que sa chambre valait plus que tout l'appartement que possédaient Emily et sa famille. Ils n'étaient pas sur le même bateau, tous les deux.

    Sauf au lycée. Le lycée était bien le contraire. Ils étaient totalement au même niveau. Tous les deux a une heure inimaginable au lycée. Seulement, Emily avait l'air bizarre. Pas que Nate la connaissait, non! Seulement il savait qu'elle était capable d'envoyer des vannes à qui elle voyait, qui que c'était. Mais aujourd'hui, non, aucunes vannes à Nate. Alors que Nate, soyons sérieux!, était son pire ennemi. Mais la seule chose qu'elle réussit à lui dire, c'était qu'elle ne voulait pas lui parler car elle n'était pas d'humeur. Et qu'elle n'allait pas bien, aussi. Ah, tiens?! Il avait pas remarqué, Nate! Tiens, justement, il devrait lui dire...

    NATE - Aucunes vannes ? Tu doit vraiment pas être bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Emily R. Miller
{ FONDATRiCE
POiSON*
Emily R. Miller


Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2008

Pourquoi toi?!  {Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi?! {Nathanaël   Pourquoi toi?!  {Nathanaël Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:20

Emily inspira profondément, souhaitant ainsi se calmait.Mais pourquoi, pourquoi était-il encore là ? Pourquoi ne pouvait-il la laisser tranquille pour une fois ? Elle se força à respirer plus lentement, se calmer, se calmer à tout prix. Elle laisserait éclater sa colère plus tard, quand elle serait seule & en état. Et elle se rattraperait une autre fois avec lui, oui, elle se promit que la prochaine fois, elle lui menerait la vie dure. Elle se vengerait mais pas aujourd'hui, ajourd'hui elle avait juste besoin de se calmer, de se reposer, d'oublier la vie pourrie qui était la sienne. Elle se revit un instant lorsqu'elle était encore petite.


« Elle sourit à la femme qui se trouvait près d'elle ainsi qu'à l'autre femme plus âgée.

- Tu as vu Mamie ?
- Quoi donc ma chérie ?
- J'ai perdu ma première dent!

Elle offrit alors à la vieille femme un sourire encore plus garnd pour bien lui montrer qu'elle avait perdue une dent.

- Oh mais c'est très bien ça! Je suis sure que la petite sourie passera ce soir. Mais en attendant, reprends donc un petit bonbon. »


Qu'elle était bien à cet âge là. Mais tout avait changé.

« Elle éclata bruyamment en sanglots tandis que son père s'efforçait de la réconforter.

- Tu sais mon poussin, elle était vieille & elle a eu une très belle vie.
- Mais moi je veux ma Mamie !
- Je suis désolé mon coeur, d'accord ?

Pour toute réponse, elle pleura encore plus fort tandis que sa mère se précipitait vers elle, & l'enlaçait tendrement »


Mais rien n'était plus pareil, plus jamais elle ne pourrait se laisser aller à l'étreinte rassurante de sa mère. Sa mère qui était partie volontairement, sa mère qui les avait abandonné alors qu'ils avaient besoin d'elle. Emily soupira mais garda ses yeux résolument secs. Il n'était pas bon de ressasser le passé, surtout en pareille compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://whatsyoursecret.forumactif.org
Nathanaël L. Cooper
}.DO iOU LOV' ME?
Nathanaël L. Cooper


Messages : 116
Date d'inscription : 22/08/2008

Pourquoi toi?!  {Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi?! {Nathanaël   Pourquoi toi?!  {Nathanaël Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:35

    Merde Merde Merde! Quesqui se passe? Miller a l'air d'avoir envie de pleurer. Meeerde! Je sais pas quoi faire quand une fille veut pleurer moi. Quand je les plaques, elle pleurent pas devant moi. Ou alors elle s'y attendaient, ont pleuré, et ne pleureront plus. Et là, elle risque de pleurer! Et moi, je sais trop pas quoi faire. Surtout que en plus c'est Miller. Et Miller, je l'aime pas particulièrement. Ok, elle est belle. Même vachement. Mais bon, sa, on s'en foutrait presque! Miller va pleurer et c'est une fille, et je sais pas quoi faire! En plus, elle venait de lui dire qu'elle ne se sentait pas bien. Et Nate ne savait vraiment pas quoi faire. Il n'en avait absolument aucunes idées, des fois, les filles, c'était pas son truc! Comme là par exemple, quand elle étaient trop compliquées ... Comme là, oui. Mais il ne pouvait pas la laisser seule dans cet état non plus. Mais il ne pouvait pas s'occuper d'elle, elle le repousserait. Alors, que faire?!

    L'espace d'un instant qui lui parut pourtant durer une éternité, Nathanaël Cooper, abonné aux heures de colles, se dit qu'il aurait mieux fait d'y aller, en colle. Seulement, il avait eu de la bonne volonté, pour une fois. D'ailleurs, en parlant d'heures! Il devait se faire de plus en plus tard, sûrement. Et bientôt, des élèves arriveraient. Et verraient Emily et Nate. Mais que devait-il faire?! Il la savait têtue et prête a tout pour sa fierté. Mais lui se connaissait et savait qu'une fille, aussi Emily Miller soit-elle, ne pouvait rester au bahut dans l'état ou elle était ou allait être, et qu'elle avait besoin de repos. Repos qu'elle ne trouverait sûrement pas en cours. Et Nate était un défenseur de ces dames. Même si lesdites "dames" le détestaient. Mais que devait-il faire, encore une fois?! .. Sachant tout de même qu'elle n'accepterait pas, il tenta un coup de poker.

    NATE - Miller, debout. Rentre chez toi, t'as rien à faire ici, t'as pas l'air en forme.

    La raccompagner?! Surement pas Miller! Tous les élèves le verraient. Ce qu'il ne voulait pas. Elle penserait n'importe quoi. Ce qu'il ne voulait pas. Il ne raccompagnait seulement les filles le soir. Ce qu'on était pas. Et seulement après un genre de rendez-vous. Ce qu'on était pas. Et ce qu'il ne voulait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi toi?!  {Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi?! {Nathanaël   Pourquoi toi?!  {Nathanaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi toi?! {Nathanaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's Your Secret :: PHOENiX HiGH } :: COULOiRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser