What's Your Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's Your Secret


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 &&. Foster M; pour vours servir //*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marcello Foster
&&. CHARiSMATiC

Marcello Foster


Messages : 27
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Somewhere.

&&. Foster M; pour vours servir //* Empty
MessageSujet: &&. Foster M; pour vours servir //*   &&. Foster M; pour vours servir //* Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:01



    I. YOUR PERSO


    Nom : Foster
    Prénom : Marcello, prénomé Marco.
    Age : 19 ans
    Classe : Défavorisé {Pauvre de moi!}

    Vous devez mettre ici un RP décrivant votre personnage, son caractère, son physique, son histoire, bref le genre de trucs habituels
    (Minimum 25 lignes)


    Je, je, je, je… Merde, y en a marre des JE!
    Je ne suis pas du genre à parler de moi. Je suis très bien comme je suis. Et je trouve qu’il y a beaucoup trop de JE dans ce début de description de moi même. Et pire encore, je ne suis pas du genre à raconter la vie pourrie que je mène. Je vais donc vous parler d’un gars. Il s’appelle Marcello Foster. Mais tout le monde l’appelle Marco. Marco, c’est simple, court, net et précis. Marcello ça fait tellement vieux et en plus italien. Ce que Marco n’est pas du tout. Vous voulez peut-être que je commence par le début? Je sais pas moi. Enfin, Marco ne sais pas. C’est une question! Vous voulez pas répondre? Ah, j’ai compris. Vous êtes ces fichus gosses de riches qui s’en tamponne pas mal des gens qui se baladent pieds nu parce qu’il n’on pas d’argent? C’est triste. C’est petit. Bref, je vais quand même vous parler de moi, enfin de lui.


    Marcello est le plus âgé de la famille Foster. Il est assez beau et il ressemble trait pour trait à son père. Ce n’est pas un avantage en sois, mais ça, c’est pour plus tard!
    Comme je le disais, Marco est assez mignon, ses cheveux sont noirs comme la braise et ses yeux sont d’un brun assez foncé, parfois quand la lumière du soleil se reflète dedans, ils deviennent verts. Il à un visage assez anguleux et un teint est légèrement halé. Ses oreilles sont légèrement décollées, mais ceci ne se voit que très peu. C’est sans doute du à sa coupe de cheveux qui est très original. Parfois coiffer en banane, comme Elvis, et parfois pas coiffé du tout. Il a de fine lèvre légèrement rosées et sa bouche à un petit défaut, elle part légèrement sur le côté quand Marco discute. C’est pas de ma faute si j’ai ce problème! Enfin, Marco plutôt, cet handicap, ouais bon j’exagère là, est survenu suit à une bagarre de rue. Marcello voulait protéger sa petit sœur Hanna et il c’est pris une bonne trempe. Bref, ne nous attardons pas la dessus. Il peut-être que vous sachiez comment il est. Enfin, je suppose que rien que de m’entendre raconter ces conneries sur moi, vous m’avez déjà collé une étiquette. M’en fou. J’ai l’habitude.

    Donc, je… Enfin, Marcello, est quelqu’un d’assez… Comment dire… Violent? Mouais, bof. C’est pas vraiment ça. C’est vrai qu’il aime chercher la bagarre et qu’il aime rendre les coups. C’est un véritable passe temps. Mais quand on a pas d’argent, on s’amuse avec autre chose que des biens matériels. Parce que nous, on a pas la dernière Playstation qui tue tout. Et pour être honnête, ça ne l’intéresse pas. Il faut dire que Marco est souvent occupé à diverses choses. Entre protéger sa famille et sa petite amie et aussi défendre son honneur, comment trouver le temps? C’est une personne assez intelligente, ouais c’est pas de la vantardise.. C’est vrai!, enfin, il est intelligent quand monsieur à décidé que c’était le moment. Toujours de drôle d’idée derrière la tête, il surprend n’importe qui. N’importe quand. Et pour n’importe quoi. C’est un petit farceur. Les blagues, il en connaît des tas. Toutes pourries, mais tout de même. Il trouve souvent un côté ironique, même dans les pires situations. Jamais à cours de sarcasme, il n’a pas la langue dans sa poche. C’est un petit nerveux. Il s’énerve à la moindre saute d’humeur. Sans doute du au départ de son père…

    Ouais. Voilà, c’est le moment. Le moment de vous raconter l’histoire. En gros. Parce que, c’est trop long et inutile tout ça.

    Comme vous le savez déjà, je suis l’aîné… Oui, on va quand même repartir en JE. C’est lourd de parler de sois à la troisième personne. Ça fait un peu narcissique. Non? Je ne suis pas narcissique. Donc voilà. Je suis né par un beau jour d’hiver d’après ma mère. C’était le 22 décembre. Pas plus d’un an plus tard, ses parent avait remis ça.. Et je suis devenu « Le grand Frère ». Eli et Lucy sont formidables. Je les adores. Eli est un peu comme moi. Ma sœur par contre, elle me déçois, je la pousse à travailler davantage à l’école mais rien n’y fait. Par la suite, c’était Hanna. La petit dernière. Ma petit protégée. Je suis un peu comme son père. Oui, parce que quand Monsieur Foster à appris que Maman attendait son quatrième enfant, il a prit la fuite. Ce lâche, ce minable. Je le déteste. Comme je ne déteste personne d’autre. A cause de lui, nous somme passé de gens avec des moyens suffisant à des défavorisé avec rien d’autre que du pain moisi. J’avais 4 ans. Vous vous rendez compte? Il a laissé ma mère seule avec quatre enfants de bas âges. C’était un pourris. Mais voilà, maintenant, je fais avec. Je ramène de l’argent avec quelque petit boulot par-ci, par-là quelques coup tordus… Je vole les riches tels Robin Wood! Non, c’est pas vrai. J’aimerais avoir ce cran. Mais je ne suis pas Robin. Je ne suis que Marcello Foster, 19 ans, et inutile.


    II. HORS JEU


    Prénom ou pseudo : Joyy*
    Age : 16 ans
    Niveau de RP : Moyen
    Présence : 4/7
    Avi sur le forum & choses à modifier : <3
    Code : CODE BON {Miiiiiam}


Dernière édition par Marcello Foster le Sam 23 Aoû - 15:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily R. Miller
{ FONDATRiCE
POiSON*
Emily R. Miller


Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2008

&&. Foster M; pour vours servir //* Empty
MessageSujet: Re: &&. Foster M; pour vours servir //*   &&. Foster M; pour vours servir //* Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:03

Bienv'nuuu Hoppi =)
& classe c'est ta classe sociale { Défavorisé
Revenir en haut Aller en bas
https://whatsyoursecret.forumactif.org
Marcello Foster
&&. CHARiSMATiC

Marcello Foster


Messages : 27
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Somewhere.

&&. Foster M; pour vours servir //* Empty
MessageSujet: Re: &&. Foster M; pour vours servir //*   &&. Foster M; pour vours servir //* Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:20

    Merci! =)
    Fini. J'ai changé de surnom!
    Maintenant c'est Joyy. Parce que tout le monde me pique Hope alors! Mdr xD
    Non c'est parce que je préfère Joyy c'est en totale contraste avec moi! C'est pour ça!
    IRONIE*
Revenir en haut Aller en bas
Emily R. Miller
{ FONDATRiCE
POiSON*
Emily R. Miller


Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2008

&&. Foster M; pour vours servir //* Empty
MessageSujet: Re: &&. Foster M; pour vours servir //*   &&. Foster M; pour vours servir //* Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:21

Ahh d'accord =)
VALiDE !
Revenir en haut Aller en bas
https://whatsyoursecret.forumactif.org
Nathanaël L. Cooper
}.DO iOU LOV' ME?
Nathanaël L. Cooper


Messages : 116
Date d'inscription : 22/08/2008

&&. Foster M; pour vours servir //* Empty
MessageSujet: Re: &&. Foster M; pour vours servir //*   &&. Foster M; pour vours servir //* Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:23

    Bienvenue =]
    Alors on change de surnom ? x)

    Bonne aprem les filles je suis de retour plus tard =]
Revenir en haut Aller en bas
Marcello Foster
&&. CHARiSMATiC

Marcello Foster


Messages : 27
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Somewhere.

&&. Foster M; pour vours servir //* Empty
MessageSujet: Re: &&. Foster M; pour vours servir //*   &&. Foster M; pour vours servir //* Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:25

    Ouais!!! =)
    THANKS*
    On voit pas bien la couleur du groupe je trouve oO
    *La myroooo! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&&. Foster M; pour vours servir //* Empty
MessageSujet: Re: &&. Foster M; pour vours servir //*   &&. Foster M; pour vours servir //* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&&. Foster M; pour vours servir //*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAMiLLE FOSTER} [4/5]
» *Pour ma fiche*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's Your Secret :: ADMiNiSTRATiON } :: PRESENTATiONS :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser