What's Your Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's Your Secret


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 NATE }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanaël L. Cooper
}.DO iOU LOV' ME?
Nathanaël L. Cooper


Messages : 116
Date d'inscription : 22/08/2008

NATE } Empty
MessageSujet: NATE }   NATE } Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:32

FORMULAiRE PAR RP - I. YOUR PERSO


Nom : COOPER . Prénom : NATHANAÊL LOGAN .
Age : 18 Ans . Classe : Riche , bien sur .


{ " Vous avez 1 nouveau message .
Message 1 , Recu aujourd'hui à 23h10. "
__ Salut Lilly , c'est Nate ... Quesque tu fais ? Je voulais passer te voir ce soir, mais t'était pas chez toi. Tu fous quoi?! Chuis désolé de devoir te dire sa par message. Seulement, si tu me trompait pas, peut être que j'aurais pu te dire tout sa en face ce soir, vu que t'aurais pas été avec un autre. C'est fini, Lilly. "

Monsieur rentre chez lui, dans sa villa. On ne peut pas vraiment dire qu'il ait eu une bonne journée. Il venait de plaquer son ancienne petite amie. Par téléphone. Seulement, cele-là, comparée aux 8 autres qu'il avait eues pendants deux mois, il l'aimait bien. Mais c'est elle, Lilly, qui avait commencé à tromper Nathanaël. Oui, Nathanaël, Nate, Nate Cooper, richard de Phoenix. En plus, Nate l'avais simplement plaquée, par téléphone. Pas correct? Lâche? Mais qui donc avait commencé, ein? C'était pas comme si Nate tenait à elle, mais bon, c'était la honte pour lui ... ! Quoi que ? Tenait-il à elle , ou pas ? (On en reparlera plus tard, mon ami.) (Quoi que! Maintenant, c'est tellemnt plus marrant...) Donc, Mister Nate utilisa son portable de riche pour appeller son amie tout aussi riche et très utile. Nate s'était atachée à elle, en quelque sorte. Il ne l'aimait pas, NON, sûrement pas! Seulement, hûm, A force de la voir...

Sinon, Nate, le parfait richard en toutes circonstances. Fils unique, drageur - tomber - plaquer - surfeur de ces dames, conscient de son charme biensûr. La plupart du temps, il jouait vaguement les gros durs. Ce qu'il était, d'ailleurs. Seulement, quelquesfois, en rare occasions, comme le jour de l'enterrement de sa grand-mère maternelle, trois ans plus tôt, Mr Cooper se révélait un véritable sentimental. Alors, bizarre, vous avez-dit bizarre?! Mais qui n'est ou n'a jamais été sentimental, dans sa vie? Mais maintenant, il n'était plus tellement sentimental ...

Oupslaaaa ! Depuis combien de temps j'ai fait ma pose, là?! .. Donc, Mister Nate rentre chez lui, planche de surf à la main, complètement trempé. Après une rapide engueulade de la part de sa mère ("QUOi?! NATE, TU AS ENCORE MOUiLLE LE TAPiS EN CASHMEERE AVEC TA TENUE DE SURF ET TA PLANCHE!" Après quoi il passait devant elle sans rien dire, et sa mère continuait, encore ... "NATE! REViENS iCi!" Il revenait donc, et puis, après une grosse mais non moins rapide engueulade, il montait dans sa chambre...) Arrivé là-haut, il balança tout par terre, sachant pertinemment que sa bonne s'occuperait de tout ranger demain, et sortir son ordinateur portable dernier cri vraiment pas cher ... Il se connecta sur son blog, tout en regardant ses messages, et entreprit de répondre à son ancienne petite amie. Vous savez laquelle? Lilly,oui, toujours elle!

__ MESSAGERiE iNSTANTANEE .

Crazyy Girl } : Alors?
Loove me? : Alors rien. Evite de tromper son prochain gars, la prochaine fois.

" Souhaiter vous fermer la fenêtre ? "
&. Nathanaêl Logan Cooper, 18 ans, cliqua rageusement sur le bouton "Oui".
}


II. HORS JEU


Prénom ou pseudo : Flo' . Age : 14 =]
Niveau de RP : Hum O.o __ Présence : Le plus possible . Moi être co - fondatrice =D
Avi sur le forum & choses à modifier : xxx
Code : CODE BON .


Dernière édition par Nathanaël L. Cooper le Lun 25 Aoû - 2:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily R. Miller
{ FONDATRiCE
POiSON*
Emily R. Miller


Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2008

NATE } Empty
MessageSujet: Re: NATE }   NATE } Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:09

Welcom' ma Chou' !
Revenir en haut Aller en bas
https://whatsyoursecret.forumactif.org
Nathanaël L. Cooper
}.DO iOU LOV' ME?
Nathanaël L. Cooper


Messages : 116
Date d'inscription : 22/08/2008

NATE } Empty
MessageSujet: Re: NATE }   NATE } Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:23

x33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NATE } Empty
MessageSujet: Re: NATE }   NATE } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NATE }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NATE WANT TO TALK TO YOU .
» Welcomee in Nate's Blog .
» Chitty Chitty Bang Bang } Emy . Nate . Arghhh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's Your Secret :: ADMiNiSTRATiON } :: PRESENTATiONS :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser