What's Your Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's Your Secret


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Emily Rain Miller}

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily R. Miller
{ FONDATRiCE
POiSON*
Emily R. Miller


Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2008

Emily Rain Miller} Empty
MessageSujet: Emily Rain Miller}   Emily Rain Miller} Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:50



FORMULAiRE PAR RP

I. YOUR PERSO


Nom : Miller
Prénom : Emily Rain
Age : 17 ans
Classe : Pauvre

Vous devez mettre ici un RP décrivant votre personnage, son caractère, son physique, son histoire, bref le genre de trucs habituels
(Minimum 25 lignes)


Je m’appelle Emily. Voici une phrase de début comme une phrase de fin. Je ne sais absolument pas ce qui m’a pris d’écrire dans ce journal. Oh bien sur, le fait que je l’ai acheté ne m’étonne pas. Je suis très « journaux, cahiers, stylos & papeterie en tout genre ». Il était beau & il m’a plu alors je l’ai cacheté, rien d’étonnant à cela. Ce qui est bizarre c’est que j’écris. Car oui, j’ai une quantité de carnets phénoménale mais la plupart ne me serve que de décoration ou pour noter des choses concernant les cours. Je n’avais jamais, grand jamais, ouvert un carnet pour y noter mes pensées comme dans un journal intime jusqu’à maintenant. Je ne sais même pas pourquoi je le fais. Peut-être parce que j’ai trop de choses en tête ? Que je ne peux plus garder tout ça pour moi ?

Je suis secrète, très secrète, et parler à quelqu’un de moi, de mes problèmes, de mes sentiments, c’est pas du tout mon genre. Donc je ne révèle qui je suis vraiment à personne. Je suis invisible dans mon lycée, on ne me voit pas. Quelques uns se souviennent de mon nom. Peut-être est-ce bien, peut-être n’est-ce pas bien. Cela dépend de qui on parle. Par exemple, s’il s’agit de Nate, comme on l’appelle, j’aurais tant aimé être complètement invisible pour lui aussi. Il s’appelle Nathanaël Cooper et c’est un milliardaires, son père a fait fortune dans les logiciels informatiques. Génial non ? Ca dépend pour qui, moi, j’aurais espérer ne jamais l’avoir rencontré. Notre rencontre ? Je m’en souviens comme si c’était hier ! Je venais d’acheter une part de pizza quand il m’a foncé dedans. La pizza est tombée par terre & il a renversé le soda qu’il tenait dans la main, à moins que ce ne soit de l’alcool, sur mon chemisier. J’ai pensé qu’il était gêné et qu’il allait s’excuser mais non, loin de là. Il avait un air neutre et a simplement dit « Dommage pour toi ! » Ca m’a rendu folle. Alors je l’ai regardé méchamment, j’ai pris mon air indigné, mais lui s’est contenté d’éclater de rire. Depuis, il ne manque jamais une occasion de me persécuter. Je n’exagère même pas ! Et puis, il y a également Lily James. C’est sa petite amie. J’ignore pourquoi mais elle me déteste ! Le plus dingue c’est que je ne lui ai jamais rien fait !

Car oui, au bahut, il y a deux classes de personnes, comme partout d’ailleurs. Il y a les riches & les pauvres. Ce sont évidement les riches qui font la loi ici, les pauvres n’ont qu’à bien se tenir et à obéir. Ca, ça me révolte, ici, on juge les gens sur leur argent et leur apparence. Moi, on me voit comme une petite fille sage et coincée qui a eu le malheur de déplaire à Nathanaël. Parce que le plus populaire, c’est lui bien sur ! Résultat, il me pourrit la vie autant qu’il veut ! Et moi, je ne peux rien faire, je ne suis pas assez puissante !

Comment me décrire moi ? C’est compliqué. Je suis timide & renfermée, pas du genre à aller vers les autres ou à s’intégrer facilement. J’ai des bonnes notes, normal, je passe un grand bout de mon temps à réviser. Oh bien sur, cela ne me prend pas autant de temps que mon activité préférée. Je suis une fouine. Je fouille partout. Dans les secrets enfuis depuis longtemps, dans les affaires communes. Enfin. C’est aussi pour ça qu’on ne m’aime pas. Parce qu’il m’est arrivé de révéler des choses qui n’ont pas plu. Evidement, j’ai fait l’objet de « petites blagues » débiles pendant un bon moment. Mais il arrive qu’on me demande de résoudre une affaire et j’accepte généralement. Pourquoi ? Parce qu’on me paye bien sur ! C’est sur que dit comme ça, ça fait bizarre mais dans ce monde de riches, il faut bien que je trouve de l’argent. Et puis, c’est parfois avantageux. Je suis ironique & pas très sociable, ou plutôt très insociable, alors je fais fuir tous ceux qui passeraient outre les rumeurs que l’ont a fait courir sur moi quand j’ai jadis révélé à une certaine Ophélia Richards que son père trompait sa mère pour venir me parler et essayer de devenir mon ami. Une affaire regrettable, je le reconnais, mais elle s’amusait à me provoquer et je n’ai pas pu résister à lui cracher à la figure que son père trompait sa mère avec sa secrétaire. Résultat des courses, elle était partie deux jours plus tard et sa mère avait demandé le divorce. Et donc ils n’ont pas apprécié, et je ne vous raconte pas les rumeurs abominables qu’ils ont fait courir sur moi. Je suis sure que c’est Nathanaël qui l’a lancé. En tout cas, je vous garantie que si vous avez fait quelque chose qui leur déplait, vous allez passer un sale moment dans les jours à venir. Mais je suis indifférente aux moqueries & aux insultes. Ou du moins, si j’en souffre, je ne le montre pas. Si on connait mon nom, c’est sans doute à cause de l’affaire Ophélia Richards, sinon, et bien, on ignore mon nom. Je m’appelais Emily, je m’appelle Emily & je m’appellerais toujours Emily.

Extrait d'un journal
Emily R. Miller


II. HORS JEU


Prénom ou pseudo : Ju'
Age : 123, pardon 13
Niveau de RP : Ce n'est pas à moi d'en juger
Présence : Toujours, il s'agit tout de même de mon forum !
Avi sur le forum & choses à modifier : Je viens de dire que c'était le mien.
Code : CODE BON
Revenir en haut Aller en bas
https://whatsyoursecret.forumactif.org
 
Emily Rain Miller}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAMiLLE MiLLER} [2/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's Your Secret :: ADMiNiSTRATiON } :: PRESENTATiONS :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser